Roch Trevezel

Roch Trevezel

vendredi 13 mars 2015

Projet "Congo"

Il y a quelques jours, le Studio Tomahawk mettait en ligne quelques photos du jeu Congo sur leur forum. Leur projet avance bien et "en voilà une nouvelle qu'elle est bonne" !!!



J'ai eu un coup de cœur l'année dernière en voyant pour la première fois les photos de la journée du Studio Tomahawk de 2014 avec cette magnifique table et cette grosse montgolfière au centre.

    (Photo de Solosub)

Je m'étais empressé par la suite de commander plusieurs Foundry de la gamme Darkest Africa et un ouvrage de Chris Peers sur les armées du 19ème siècle en Afrique centrale.



N'ayant aucune idée de la composition des factions, ces magnifiques figurines dormaient depuis dans une boîte, bien au chaud en attendant que les tamtams du Studio les réveille.

Et puis le week-end dernier, j'ai entendu l'appel des tamtams :)


Voici mes premiers explorateurs...




Les débuts d'une colonne de marsouins et de tirailleurs sénégalais







ça manque de végétations tout ça :( ... il va falloir faire un tour au magasin d'aquariophilie voir ce qu'ils proposent comme plantes en plastique.


Coming soon...

Il y a 2 semaines, j'ai reçu cette figurine de gorille que je comptais peindre pour In Her Majesty's Name. Il servira finalement pour plusieurs jeux :)



... et quelques porteurs pour ces feignasses d'explorateurs.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire