Roch Trevezel

Roch Trevezel

mercredi 4 mars 2015

Vive l'Empereur ! Projet Shakos & Baïonnettes vs Sharp Practice 2


Cela fait bien trop longtemps qu'on attend la sortie de Shakos & Baïonnettes ... finalement, c'est Sharp Practice 2 de Too Fat Lardies qui sortira en premier.

Comme c'est le printemps et ce sera aussi l'occasion de ressortir toutes mes figurines du 1er Empire qui ont pris la poussière. Toutes sont des Perry à part les fantassins qui sont des Victrix :)


  • Des hussards



  • Ils seront sans aucun doute à l'honneur dans ce jeu.



  • Quelques dragons



  • Quelques jours avant que le jeu ne sorte. Je vais commencer par peindre ces figurines. Elles sont de loin mes préférées et de plus les dragons, combattant à pied et à cheval, sont idéaux pour un jeu d'escarmouche.




  • Des cuirassiers, les tanks de l'époque...


J'adore ces figurines. Elles me rappellent cette magnifique et tragique scène de la charge des cuirassiers dans le Colonel Chabert à la bataille d'Eylau.



  • Quelques fantassins Victrix...








Et comme j'aime bien peindre ... je vais être servi !!! :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire