Roch Trevezel

Roch Trevezel

dimanche 22 mars 2015

Saga - Vikings 2 "Ab furoris Normandarum libera nos, Domine !"

Qu'Odin soit loué ! Cette fin de semaine (comme on dit ici au Canada) aura été particulièrement productive. Outre mes Vikings, j'ai pu terminer de nombreux projets.





Mon nom est Egil le bien-né, je suis skáld et j'accompagne mon jarl, Snorri Thorvaldsson, durant ses voyages à travers Midgard. 



Snorri Thorvaldsson et Úlfr Fer-de-lance, porteur de la bannière de guerre de notre jarl.



Les guerriers
(1 point supplémentaire de Bondis)








Les gardes de mon jarl, les Hirdmen

Hrolfr longues-jambes et nos autres compagnons



3 points de Hirdmen


2 points de Bondis


Notre troupe  au complet


Il me restera cette semaine à faire les bannières de guerre et peindre un dernier point de Hirdmen pour arriver à 6 points.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire