Roch Trevezel

Roch Trevezel

samedi 14 mars 2015

Totem


Les totems (Totems pole) en Colombie-Britannique, c'est un peu comme les menhirs en Bretagne. On les trouve un peu partout... même au fond de son jardin :)




Chaque semaine en allant au travail, je passe devant ce totem et je me suis dit que ce serait aussi sympa de le retrouver sur ma table de jeu.




J'avais aperçu sa réplique quelques jours auparavant dans une boutique de souvenirs et l'idée à germer.



Ce petit bijou m'a coûté 9$ CAD, il est déjà peint et il ne me restait plus qu'à lui trouver un joli socle.



Pas forcément quelque chose de très historique car les Totem Poles sont plutôt une habitude de la côte nord-ouest de l'Amérique du Nord... mais bon, il n'y a pas de petits plaisirs :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire