Roch Trevezel

Roch Trevezel

lundi 2 novembre 2015

Frostgrave - Première expédition (Part. 4)



Mon projet Frostgrave avance doucement. J'ai terminé de peindre ce week-end mon enchanteur, son apprenti et un small construct. Il ne me reste plus que le chien et la bande est complète !

  • L'enchanteur Ebenezer Todt et son apprenti le jeune Erorn.




  • Erorn

  • L'enchanteur Ebenezer Todt et un construct


  • Small construct


Dans l'attente des décors, je continue à peindre des monstres ainsi que des pions pour représenter les trésors trouvés dans les ruines. J'ai eu le coup de foudre pour cette figurine.



Avec des rabiots de ma boîte de Nains, j'ai réalisé ce "token". Je remplirai la brouette de pierres précieuses.




Je suis assez content du résultat. Ces aventuriers ont fière allure. Reste à voir maintenant ce qu'ils seront capables de faire dans les ruines face à d'autres groupes d'aventuriers et toutes les horreurs qui errent dans les ruines de Frostgrave.











à suivre ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire