Roch Trevezel

Roch Trevezel

dimanche 1 avril 2018

Gaming Mat - Grassland/Desert


Ce week-end, j'ai fait l'acquisition du nouveau tapis de jeu de Gale Force Nine. Il y a longtemps que je voulais avoir un tapis aux couleurs du désert pour nos parties à Saga C&C, Congo ou Skirmish Sangin.

Ce tapis est une pure merveille et je ne peux que le recommander. J'ai fait les quelques mises en scènes suivantes et j'ai très hâte de pouvoir partager quelques parties avec.


  • 2 faces pour jouer ; un côté prairie et un côté sable du désert




  •  Décors pour les conflits au Moyen-Orient

  •  Patrouille de Marsouins










  •  Croisés vs Sarrasins




2 commentaires:

  1. Hi David! What modern game system are you using?

    RépondreSupprimer
  2. Hi Darren, we use Skirmish Sangin
    http://www.skirmishsangin.com/shop/sangin-despatches/

    RépondreSupprimer